Hotel_Karina-32

Les gens disent qu’il n’y a pas d’endroits plus tranquilles que l’hôtel Karina. Longez la longue allée bordée d’arbres jusqu’à la cour centrale, regardez autour de vous et vous commencerez à comprendre pourquoi.
C’est un lieu accueillant, exceptionnellement calme. Vous pourrez vous installer à l’ombre des arbres exotiques, dans lesquels on a accroché des lampes pour les dîners d’été.

La maison typiquement charentaise est bâtie des deux côtés d’une cour et possède des chambres et des suites de luxe, toutes décorées de façon différente, chacune avec sa propre personnalité. Peut-être une d’entre elles est la vôtre!

Dans la troisième aile vous trouverez la Réception. Faites y un tour et vous arriverez au restaurant qui a une réputation bien méritée pour sa cuisine excellente et imaginative. Dans une pièce impressionnante avec des poutres anciennes élevées, se trouve une énorme cheminée au fond et une porte donnant sur le bar. Le bar abrite l’originalité de la production de Cognac depuis des années, vous pourrez y étudier le menu et prendre le temps de vous décider. Vous avez envie de vous baigner avant le dîner? Une grande piscine se trouve à l’extérieur, à côté de la terrasse. Votre voiture peut être garée sur un parking gratuit, et à l’abri moyennant une majoration. La seule décision majeure dont vous aurez à vous préoccuper sera de savoir si vous préférez dîner sous les poutres ou sous les étoiles!

Nikki et Austin Legon ainsi que leur équipe sont ici pour vous accueillir. Une chose est certaine: beaucoup des gens que vous rencontrerez ici auront déjà séjourné à l’hôtel Karina.